Des jeunes du CEFA d’Anderlecht, doués en pitch, en finale

Le Young Enterprise Project (YEP) est un programme d’apprentissage de création d’entreprise à travers lequel des groupes constitués d’étudiants de l’enseignement supérieur se lancent le défi de créer et développer un projet innovant.

Dans le cadre du YEP Day, journée de rencontres entre des professionnels du monde de l’entreprise et les étudiants, les organisateurs ont invité les étudiants à participer à un concours de pitchs, exercice durant lequel les étudiants doivent synthétiser leur projet entrepreneurial en 45 secondes.

Parmi les 50 équipes qui se sont affrontés, les jeunes du CEFA d’Anderlecht se sont distingués d’entre leurs pairs en atteignant la phase finale. En effet, les journalistes du quotidien Le Soir les ont retenus dans les 5 meilleurs pitchs. De quoi booster leur motivation, ces jeunes ont eu l’occasion de montrer leur potentiel, démontrer leur talent ainsi que vivre une aventure dans une aventure.

Découvrez tous les pitchs via la page Facebook YEP en cliquant ici.

Après le vote du public c’est le candidat 3 qui a été élu comme meilleur pitch. Les candidats 4 et 5 du CEFA d’Anderlecht ont joué le jeu. Découvrez en image leur pitch

Découvrez les YEP en image en cliquant ici.

Prochaine étape le YEP Challenge le 8 mai 2014.

Plus d’infos